Tout l'agenda ZIK’DE RUE

ZIK’DE RUE

Samedi 3 juillet / À partir de 17h

Concerts & expos (artistes locaux)
À l’Orange Bleue (parc Jules Verne & maison Plume)
Gratuit / Tout public

Zik de rue, 4ème édition ! Concert jeune public, déambulation, chansons françaises… il y en aura pour tous les goûts. Laissez-vous séduire par cette joyeuse programmation !

17h/17h45 : Hugo Barbet (concert jeune public de 3 à 9 ans). Hugo Barbet initie les enfants à se laisser porter par les rythmes et mélodies, tout en éveillant leur curiosité à l’égard de la nature qui les entoure. Un voyage à travers les saisons dans un univers musical festif et pédagogique.
18h/18h45 : Les Ducs (déambulation). Sur scène, Les Ducs se plaisent à barboter dans une interprétation théâtrale où cohabitent l’intime, la grandiloquence, l’absurde et renvoient aussi bien à la verve décalée de H.F. Thiéfaine et aux jeux de mots de Boby Lapointe qu’au folk rock ’70s d’Ange.
19h/20h30 : Les 3 Monts (chansons). Chansons françaises festives, Les 3 Monts c’est un trio composé d’un guitariste chanteur, d’un accordéoniste pratiquant aussi le ukulele et d’un cajoniste. Les influences pourraient être Mano Solo, La Rue Ketanou…
21h/22h15 : Les Ducs (chansons)
14h/22h15 : Artistes plasticiens (expo permanente)

Retour
ut Praesent dolor tristique libero. efficitur. quis, ipsum