Réunion publique

Journée citoyenne : agir pour son cadre de vie !

Réunion publique mardi 30 avril

18H30 – Salle du conseil en Mairie

Mesdames, Messieurs,

fort de notre expérience de l’année précédente, où les habitants et les associations de notre commune se sont mobilisés pour l’aménagement du lac du « Grand Pâquier », nous souhaitons renouveler l’aventure à vos côtés. La nouvelle édition de la journée citoyenne aura lieu le samedi 25 mai 2019.

Chaque habitant volontaire pourra, quel que soit son âge, devenir acteur pour sa collectivité en proposant des projets essentiellement axés sur l’amélioration, l’embellissement, le cadre de vie.
Nous voulons que les choix des projets à réaliser se fassent de manière participative entre les élus, les habitants et les associations. Notre rôle sera de vous accompagner dans la mise en œuvre de vos initiatives. Ce temps permettra à chacun d’échanger et de faire remonter ses idées de projets.

Venez nombreux, toutes les idées sont les bienvenues !

Pour ceux qui ne pourraient pas être présents mais qui souhaiteraient faire part de leurs idées vous pouvez remplir le coupon ci-dessous et le déposer, avant le 30 avril, dans une des boîtes à idées que vous trouverez en Mairie, à l’Orange Bleue et à la Bibliothèque.

L’équipe municipale

Télécharger l’affiche

Retour